Accompagnement d’un senior

Vous êtes actuellement dans une autre étape de votre vie. Dans état de trop plein, d’anxiété et de questionnement difficile à apaiser seul. Vous avez besoin de parler en confidentialité pour vous alléger. Sans pour autant opérer un changement radical. Ma douceur, mon expérience de vie et ma pratique d’accompagnement de seniors, vous aideront à échanger.

Situations nouvelles pour vous

La retraite, la recherche d’activités, une relation de couple à réinventer, une relation de parent-enfant qui change. Ou une perte d’énergie, la perte de proches, la solitude. Ou encore, un handicap physique, le vieillissement du corps. Vous êtes face à de diverses situations qui sont nouvelles, déstabilisantes. Elles peuvent être à l’origine de votre besoin d’en parler. De revisiter votre vie, d’en affiner le sens.

Apprendre à évoluer dans votre nouveau contexte

Je pratique une psychothérapie existentielle et psychocorporelle. Je vous écoute attentivement sur vos difficultés affectives, cognitives, corporelles. Je peux échanger avec vous. Vous aider à penser à votre avenir, à trouver des ajustements. Regarder ensemble, avec le prisme de votre âge, les questions essentielles de la vie que chaque être humain se pose.

Une nouvelle intensité pour votre vie

Notre relation vous aidera à trouver des réponses adaptées à vos interrogations légitimes, à soulager votre mal-être. A revisiter votre relation à l’autre, à vos proches pour la rendre plus fluide et réconfortante. Si vous en avez besoin, je vous accompagnerais dans la compréhension de vous-même au travers de votre vécu. Nous envisagerons de nouvelles voies pour continuer à vous développer. Voir comment vivre encore 10, 20 ou 30 ans avec plus de satisfactions.

Les commentaires sont fermés