Qui suis-je ?

Vous avez besoin de savoir qui est la personne qui pourrait vous accompagner, et quelle est sa pratique. C’est essentiel, car il vous revient pleinement de choisir quelqu’un avec qui vous vous sentez bien et en confiance. Gestalt-Thérapeute à Paris, et coach pour des personnes travaillant en entreprise à Paris et en France, je vous accueille dans mon cabinet de psychothérapie à Montparnasse dans le 14ème arrondissement de Paris. Femme, mère et fille,…Voyageuse, sportive en mer, jardinière en Bretagne et grande lectrice partout… Ces différentes identités qui me composent, ainsi que mes expériences de vie, m’enrichissent régulièrement. Pour savoir si vous vous sentez bien avec moi, venez me rencontrer.

Comment suis-je devenue thérapeute et coach ?

Au fur et à mesure de ma vie, je me suis questionnée sur mes centres d’intérêts, besoins et valeurs essentiels. J’ai fait régulièrement des choix de vie. J’ai pris des décisions pour évoluer et les ai mis en actes. Cela m’a permis de construire progressivement ma vie. De changer de métiers avec une démarche cohérente et fluide. De devenir thérapeute et coach, enrichie par mes expériences. Un long travail sur moi-même et une supervision régulière vous apporte la sécurité de mon éthique. Je suis en formation permanente.

De la communication à la relation

Après avoir travaillé vingt ans dans le domaine de la communication, j’ai repris à 45 ans plusieurs tranches d’études. Tout d’abord, deux ans pour être consultante en bilan de compétences. Ensuite, trois ans pour être coach en entreprise, coach managérial. Enfin, sept ans pour être thérapeute. Je suis certifiée en Gestalt-Thérapie par l’Ecole Parisienne de Gestalt (EPG). Je suis certifiée aussi pour l’Intelligence Emotionnelle chez Performance Consultant France. Je suis habilitée par OPP à utiliser le MBTI, auto-diagnostic de personnalité.

Comment je vous accompagne ?

Je m’engage avec vous dans une relation soutenante, de partage, de dialogue et de confiance. J’invite chaque individu à contacter ses ressources propres pour les mobiliser. Elles l’aideront à progresser sur le chemin des changements qu’il souhaite. Et, au fur et à mesure, à se sentir mieux, plus fort et apaisé. En cohérence intérieure. C’est dans ce cadre que nous pouvons, au besoin, nous servir des outils d’auto-diagnostics pour approfondir votre connaissance de vous-même.

Les commentaires sont fermés